Suivez notre club en direct depuis votre mobile !

6 avril 2012 - 18:30

La nouvelle version des applications iPhone et Androïd de footeo sont disponible !

Saviez-vous que le site footeo de notre club est également sur mobile ?

En effet, vous pouvez suivre notre club directement depuis votre mobile et profitez de la nouvelle version de l'application iPhone et Androïd!

Cette version 2.0 va nous donner la possibilité d'accéder à deux nouvelles fonctionnalités:

1) La possibilité de consulter le calendrier et les résultats des équipes de notre club. Nous pourrons voir en temps réél les dates et heures des prochaines rencontres ainsi que les résultats des 6 derniers matchs.
2) La possibilité d'ajouter les équipes de notre club ou d'autres en favoris. Ainsi, nous pourrons suivre toute leur actualité directement dans une partie qui leur sera dédiée.

Ces nouvelles fonctionnalités s'ajoutent aux 4 déjà existantes:

1) Trouver un club footeo (via la géolocalisation ou un moteur de recherche)
2) Lire les actualités des clubs et les photos de tous les clubs footeo
3) Se tenir au courant de l'actualité des clubs par régions ou par districts
4) et enfin, un module "live" qui vous permet depuis le bord des terrains d'envoyer vos photos et vos commentaires et alimenter ainsi votre site web en temps réel.

Bien entendu, comme le reste des services proposés par footeo, ces applications sont totalement gratuites!

Pour télécharger l'application sur votre iPhone, cliquez sur ces liens ci-dessous:

- Cliquez ici pour accéder à l'application footeo

Pour télécharger l'application sur votre androïd, cliquez sur ces liens ci-dessous

- Cliquez ici pour accéder à l'application footeo

Vous trouverez plus d'informations sur ces applications en consultant l'article du blog footeo !